Le CHIVA prend en charge une palette étendue de spécialités médicales correspondant aux objectifs développés par le projet médico-soignant de territoire. Les formes d’exercice médical et les statuts proposés sont variés : praticien hospitalier, praticien hospitalier contractuel, clinicien, attachés. Les activités sont organisées en 6 pôles cliniques et médico-techniques : spécialités médicales, spécialité chirurgicales, gériatrie, mère-enfant, urgences, médico-technique.

Vous souhaitez rejoindre la communauté hospitalière du CHIVA ? Voici nos offres d'emploi :

Visiter également notre page "Venir vivre et travailler en Ariège."

Sage-femme

A pourvoir au plutôt

  • 1 poste en CDD pour remplacement 6 mois
  • Quotité de temps de travail : 100%
  • Grade : sage - femme

LIEU D’EXERCICE

  • Le Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège (CHIVA) a un site à Saint de Verges…

Lire la suite

Gériatre ou un médecin polyvalent ayant une capacité de gériatrie ou souhaitant s’engager dans une qualification en gériatrie

Poste proposé

Le Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège recherche un gériatre ou un médecin polyvalent ayant une capacité de gériatrie ou souhaitant s’engager dans une qualification en gériatrie (praticien hospitalier ou praticien contractuel)

Contrat(s)

Praticien hospitalier ou praticien contractuel

Descriptif

L’unité de gériatrie dispose d’une filière gériatrique complète de lits de court séjour gériatrique, (18 sur le site de St Jean de Verges et 20 lits sur Lavelanet) 6 lits de soins palliatifs, d'une activité de consultation mémoire, d'une unité mobile d’évaluation gériatrique , d'un hôpital de semaine, d’un hôpital de jour. Un projet d’USLD de 30 lits est en cours d’élaboration.
Le CHIVA - Site de saint Jean de Verges est un hôpital récent, mis en service en novembre 2000.
Il comporte 305 lits de M.C.O (285 site de St Jean de Verges et 20 site de Lavelanet) , 85 lits de SSR, 353 lits d’EHPAD, 14 postes de dialyse, une unité d’HAD polyvalente et une maternité de niveau 2A de 1 000 accouchements et d’un service de pédiatrie . Il s’agit de l’établissement de soins support de GHT de territoire.
Il dispose d’un plateau technique neuf, de qualité : un bloc central avec 7 salles d’opération dont 1 salle d’endoscopie, un bloc obstétrical, une réanimation médico-chirurgicale (12 lits), un service d’accueil des urgences (36 000 passages), un service d’hémodialyse, un scanner, une IRM, de la télémédecine.
Le CHIVA dispose d’un panel complet de services de spécialités tant médicales (cardiologie, pneumologie, médecine interne, gastro entérologie, néphrologie, gériatrie) que chirurgicales (orthopédie, chirurgie digestive, urologie, gynécologie carcinologique, OPH, ORL).
L’établissement est situé au pied des Pyrénées, à 45 mn des stations de ski, 1h30 de la Méditerranée et 40 mn de Toulouse (80 km, liaison directe par autoroute et rail).
Les villes de FOIX et PAMIERS offrent tous les services tertiaires, commerciaux et scolaires.

Personne à contacter

Christine ESTAY, directrice des affaires médicales
@ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 05.61.03.31.77
www.chiva-ariege.fr

Lire la suite

Médecin Neurologue (temps plein ou temps partiel)

Poste proposé

Le Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées de l’Ariège recherche un médecin Neurologue (temps plein ou temps partiel)

Contrat(s)

Praticien hospitalier ou Praticien contractuel

Descriptif

L’exercice de ce praticien sera essentiellement tourné vers la consultation externe et interne (avis aux services de spécialités et aux urgences).

Le CHIVA travaille en partenariat par voie conventionnelle avec le CHU de Toulouse, le CH de Carcassonne et la Clinique des cèdres pour la prise en charge des patients neuro vasculaires.

Le CHIVA - Site de saint Jean de Verges est un hôpital récent, mis en service en novembre 2000. Il comporte 305 lits de M.C.O (285 site de St Jean de Verges et 20 site de Lavelanet), 85 lits de SSR, 353 lits d’EHPAD, 14 postes de dialyse, une unité d’HAD polyvalente et une maternité de niveau 2A de 1 000 accouchements et d’un service de pédiatrie. Il s’agit de l’établissement de soins support de GHT de territoire.

Il dispose d’un plateau technique neuf, de qualité : un bloc central avec 7 salles d’opération dont 1 salle d’endoscopie, un bloc obstétrical, une réanimation médico-chirurgicale (12 lits), un service d’accueil des urgences (36 000 passages), un service d’hémodialyse, un scanner, une IRM, de la télémédecine, un laboratoire d’analyses médicales certifié COFRAC.

Le CHIVA dispose d’un panel complet de services de spécialités tant médicales (cardiologie, pneumologie, médecine interne, gastro entérologie, néphrologie, cancérologie et hématologie, gériatrie) que chirurgicales (orthopédie, chirurgie digestive, urologie, gynécologie carcinologique, OPH, ORL).

L’établissement est situé au pied des Pyrénées, à 45 mn des stations de ski, 1h30 de la Méditerranée et 40 mn de Toulouse (80 km, liaison directe par autoroute et rail).

Les villes de FOIX et PAMIERS offrent tous les services tertiaires, commerciaux et scolaires.

Personnes à contacter

Christine ESTAY, directrice des affaires médicales

François Ooghe @ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tel : 05.61.03.31.77

www.chiva-ariege.fr

Lire la suite

Formulaire de candidature

Please write a subject for your message.

Invalid Input

Please let us know your name.

Invalid Input

/ / Invalid Input

Please let us know your email address.

Format de numéro de téléphone incorrect

Invalid Input

Format de code postal incorrect

Invalid Input

Invalid Input

Merci de nous fournir votre CV

Merci de nous fournir votre lettre de motivation