Oncologue médical

Nous cherchons à recruter un 4° oncologue médical quotité à discuter pour compléter notre équipe qui est de 3 oncologues (2 ETP) et 1 médecin généraliste spécialisé en soin oncologique de support (pour notamment gestion des patients hospitalisés).

Le but est de développer :

Activité de consultation suivi, annonce et nouveaux patients (principalement cancer digestifs, cancer du sein et gynécologiques et cancers urologiques, en effet les cancers du poumon sont pris en charge par l'équipe de pneumologues)

Activité d'hôpital de jour (séances de chimiothérapies) avec augmentation de l'amplitude horaire des validations de chimiothérapies et mise en place d’une « double rotation »

Participation à des RCP hebdomadaires sur site avec l'ensemble des praticiens du CHIVA impliqués dans la prise en charge de cancérologie avec la participation en visio conférence d'un radiothérapeute de l'IUCT

L'équipe médicale est complétée de 2 IDE d'annonce et de coordination dont 1 est actuellement en formation d'IPA, et un travail en étroite collaboration avec les médecins internistes avec compétence en hématologie dont l'une possède une compétence « douleur » et une équipe d'HAD très impliquée en oncologie (réalisation de chimiothérapie, suivi des chimiothérapies faites en HDJ pour des patients fragiles, soin palliatif), et une consultation hebdomadaire d'oncogériatrie, et participation à notre RCP.

Le 3C est actif. Une collaboration avec les structures Toulousaines CHU et IUCT pour les RCP de recours au sujet des dossiers difficiles ou essais thérapeutiques.

Le CHIVA est autorisé pour 3 localisations chirurgicales en sus de la chimiothérapie, pour les cancers digestifs, du sein et gynécologiques et un partenariat avec une équipe d'urologues libéraux intervenants sur le CHIVA.

L'activité se porte sur :

HDJ de onco/hématologie de 9 lits en chambre individuelle et d'un salon avec 2 fauteuils

Recours possible une autre HDJ dite de spécialité médicales quand la 1° est saturée (même nombre de lits)

HDS où se déroulent les protocoles à grande amplitude horaire ou sur plusieurs jours (ex : MVAC)

Hospitalisation traditionnelle de 32 lits où sont notamment réunies les services d'oncologie et de médecine interne/hématologie

PERSONNE À CONTACTER

Direction des Affaires Médicales : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire de candidature

Please write a subject for your message.

Invalid Input

Please let us know your name.

Invalid Input

/ / Invalid Input

Please let us know your email address.

Format de numéro de téléphone incorrect

Invalid Input

Format de code postal incorrect

Invalid Input

Invalid Input

Merci de nous fournir votre CV

Merci de nous fournir votre lettre de motivation