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A l'adresse des patients et de leur entourage. Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de la qualité des soins, votre avis sur votre séjour nous
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Nous vous remercions de votre collaboration. Vos réponses seront systématiquement exploitées, de façon
anonyme.
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Date de sortie
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Lieu d'hospitalisation
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Hospitalisation
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Service d'hospitalisation
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Sexe
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Quel est votre degré de satisfaction concernant les points suivants ? Merci de cocher la case correspondant à votre niveau de satisfaction.
Si vous n’êtes pas concerné par la question, vous pouvez cocher la case "Non
concerné".
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L'ACCUEIL DANS L'ETABLISSEMENT
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L’accueil téléphonique de l’hôpital (amabilité, attente…)
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L’accès à l’hôpital (signalisation, transport, parking…)
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La signalisation dans l’hôpital
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L’accueil dans le service
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Les conditions d’accueil de vos proches
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LES RELATIONS ET LES SOINS
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Avec les médecins :
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La disponibilité des médecins
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La clarté des explications fournies sur votre état de santé
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La clarté des explications fournies sur votre traitement ou examens prescrits
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Avec les soignants :
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La disponibilité et l’attention du personnel soignant à votre égard
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L’information sur le déroulement des soins et des examens
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Votre prise en charge :
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Votre éventuel passage aux urgences
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La qualité des soins apportés pour soulager votre douleur
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Le respect de votre intimité, de votre dignité et de vos croyances
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Le respect de la confidentialité des informations échangées
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Organisation des examens et des consultations :
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L’organisation des examens et interventions
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Les conditions de transport entre les services
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VOTRE SEJOUR
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Votre chambre :
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Le calme de votre environnement
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La propreté de votre chambre et des sanitaires
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Le confort de la chambre
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La qualité du linge fourni
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Les repas :
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La qualité des repas
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La présentation des plateaux repas
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Le respect de vos goûts alimentaires
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Les horaires de service des repas
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Les prestations :
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Le service télévision dans votre chambre
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Le service téléphone dans votre chambre
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La boutique
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VOTRE SORTIE
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Le temps accordé pour vous permettre d’organiser votre sortie
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La simplicité des formalités de sortie
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La clarté des explications données sur votre convalescence
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VOTRE APPRECIATION D'ENSEMBLE
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La qualité des soins que vous avez reçus
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Votre opinion d’ensemble sur votre séjour
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Vos remarques et suggestions
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