Les vœux au personnel de la directrice

La crise sanitaire actuelle oblige à faire une entorse à la traditionnelle cérémonie de vœux à destination des équipes hospitalières. La directrice, Marie DUNYACH, le Président de la commission médicale d’établissement, le Dr Eric POHLMANN, le Président du Conseil de surveillance, Gérard BORDIER et l’équipe de direction ont présenté leurs vœux au personnel en distribuant des galettes dans les services. A cette occasion, la directrice a fait part de ses souhaits pour la nouvelle année.

Voici le texte de ces vœux au personnel :

« Le CHIVA, acteur majeur dans le domaine de la santé sur le département de l’Ariège, a pris toute sa part dans la lutte contre l’épidémie de la Covid-19 en 2020. Cette année encore, l’établissement sera aux côtés des professionnels de santé pour vaincre ce virus et faire que chacun retrouve une activité et une vie normales. Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont lutté contre ce fléau et qui, aujourd’hui encore, ne relâchent pas leur vigilance et ne comptent pas leurs efforts.
2021 sera une année importante pour notre établissement, puisque débutera un cycle de modernisation qui s’étalera sur plusieurs années.
Inauguré il y a 20 ans, le site de Saint-Jean de Verges doit subir des travaux de mise aux normes et d’adaptation. Le projet de reconstruction du site de Lavelanet avance à grands pas pour que le Pays d’Olmes soit doté, à court terme, d’une structure de santé moderne et performante.
Le nouveau projet d’établissement 2021-2026 sera adopté dans le courant de l’année visant à conforter les activités médicales et renforcer les collaborations avec les autres établissements du département.
2021 s’annonce déjà bien remplie en événements majeurs, autant de défis que je souhaite relever avec la communauté hospitalière pour le bien-être de tous les Ariègeois ».

Photo : (de gauche à droite) Dr Gérard Bordier, président du Conseil de surveillance, Dr Eric Pohlmann, président de la Commission médicale d'établissement, Mme Carmen Rodriguez-Fondère, cadre de santé et Mme Marie Dunyach, directrice du Chiva.

Galette pour site